Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBERÀ NISSA site officiel
Newsletter
Archives
24 septembre 2014

Mr Hervé Gourdel, Nissart victime de la barbarie intégriste.

Hervé Gourdel (2)

Les ravisseurs de l'otage Niçois ont mis leur menace à exécution. Ce mercredi soir, les Soldats du califat ont revendiqué l'assassinat d'Hervé Gourdel, guide Niçois de haute montagne de 55 ans.

Hervé Gourdel, de Saint Martin Vésubie et père de deux enfants, était en vacances en Kabylie.

Hervé Gourdel a été enlevé dimanche au lieu-dit Tizi N'koulal, un carrefour routier au cœur du parc national du Djurdjura, un haut lieu du tourisme, devenu sanctuaire des groupes armés islamistes dans les années 1990. Le groupe terroriste avait menacé lundi de tuer l'otage, si la France ne renonçait pas «sous 24 heures» à ses frappes aériennes en Irak. L'ultimatum avait été rejeté mardi par le président François Hollande.

L'Algérie avait déployé ces deux derniers jours quelque 1.500 soldats en Kabylie (nord-est) pour tenter de retrouver Hervé Gourdel. En vain...

La rédaction de Liberà Nissa présente ses sincères condoléances à la famille de Mr Gourdel, victime de la barbarie de gens qui sont tout, sauf des êtres humains.

Que Dieu vous bénisse...

Publicité
Commentaires
Publicité
LIBERÀ NISSA site officiel
  • Site Garibaldien du Pays Niçois. Liberà Nissa propose des documents inédits, promeut des ouvrages irréfutables, traite le droit international, l'histoire de Nice, l'actualité, l'avenir du Pays de Nice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité