Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBERÀ NISSA site officiel
Newsletter
Archives
19 juin 2012

De souche comme d'adoption: rejoignez les Niçois libres !

Les Niçois existent bien. Nous le savions évidemment, mais certains voudraient faire croire le contraire, comme ceux qui prétendent que les Niçois sont “un peuple résiduel”. La L.R.L.N (Ligue pour la Restauration des Libertés Niçoises) à voulu, en créant la Carta d’Identita Nissarda, recenser tous les Niçois de souche ou d'adoption, demeurant à Nice ou dans l'arrière-pays, qui revendiquent fièrement leur nissardité et nos valeurs ancestrâles, afin de resserrer entre Niçois les liens distendus pas notre société laquelle est le fruit d’une logique politique et économique qui nous a été imposée par Paris.

 

Pour les promoteurs et bénéficiaires de ce système, l’identité niçoise doit disparaître et il n’en doit rester que la tourte de blette, car un homme, tant qu’il est conscient que son identité est particulière, ne peut être facilement lobotomisé et transformé en numéro sur une ligne d’ordinateur.

 

Etre titulaire d’une Carta d’Identita Nissarda, c’est d’abord s’affirmer en tant que Niçois avant tout, entrer en communion d’esprit et d’action avec désormais les milliers de Niçois qui l’ont également, et reconstituer avec eux une force niçoise, basée sur des valeurs niçoises afin de pouvoir s’opposer plus efficacement à tous ceux qui détruisent Nice.

 

C’est aussi protester contre le saccage de notre ville et la panbagnatisation de l’identité niçoise, transformée en folklore à deux sous, qui sert de faire-valoir aux politiciens locaux et amuse les touristes parisiens en safari chez nous.

 

La Carta d’Identita représente la condamnation de tout ce qui nuit à notre identité, l’union de ceux qui aiment Nice et surtout l’amorce d’un grand renouveau niçois, ce qui est un immense espoir.

 

Comme l'ont fait des milliers de Niçois depuis sa création, que vous soyez Niçois de souche ou d'adoption: Rejoignez nous !

  

 

siege_LRLNPour obtenir la Carta d’Indentita Nissarda téléphonez au 06 12 86 25 05 ou rendez-vous au siège de la L.R.L.N au 1 rue Caïs de Pierlas – 06300 Nice, le vendredi après-midi de 16h à 19h30 ( ou sur rendez-vous).

Publicité
Commentaires
I
Credo che Nizza debba riprendersi la sua "italianità",regalata a Napoleone III .
Répondre
J
D'accord mais sans les Cagnois et les habitants de la partie "provençale" du département a lors
Répondre
G
Les niçois n'ont pas encore conscience qu'au bout du compte,les niçois ayant droit sont majoritaires, et cela démontre aussi que ce que nous récite la pensée unique française jacobine est faux.<br /> Même le Niçois d'adoption est concerné car il peut en bénéficier. Il peut profiter des droits inaliénables du pays de Nice et des descendants du peuple annexé frauduleusement !<br /> Il y avait environs 145 000 habitants dans le pays Niçois en 1860 ! Et leurs descendants sont toujours là !Ceux qui rejetent le fait qu'ils puissent avoir UN aïlleul de souche Niçoise, de façon catégorique qu' aucun de vos ancêtres ou vos (futurs) descendants aient ou auront des droits juridiques à faire valoir à l'autodétermination, ont un raisonnement qui tient de l'abération mentale! Ce serait revenir à dire que les français actuels ne seraient pas français de droit sous prétexte que TOUS leurs ascendants n'auraient pas connu Vercingétorix !<br /> Que les niçois sortent une bonne fois pour toute de cette pensée unique lobotomisatrice et regardent la vérité en face!
Répondre
F
Je ne suis pas né à Nice contrairement à mes enfants...Je me sens très bien avec les niçois qui ne sont pas du tout comme on me l'avait toujours dit ! Les Niçois sont tolérant et accueillant,à condition de les respecter chez eux et de faire l'effort de s'intégrer! J'ai été très bien accueilli par les membres de la LRLN qui aiment et défendent leur pays avec une grande ferveur! Je suis très fier,désormais, de faire parti de ce Peuple Niçois et d'avoir la carte d'indentité Niçoise qui est bien plus qu'un gadget. C'est le symbole de l'appartenance à une communauté ancienne,forte et libre ! <br /> Liberà Nissa !
Répondre
Publicité
LIBERÀ NISSA site officiel
  • Site Garibaldien du Pays Niçois. Liberà Nissa propose des documents inédits, promeut des ouvrages irréfutables, traite le droit international, l'histoire de Nice, l'actualité, l'avenir du Pays de Nice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité