Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBERÀ NISSA site officiel
Newsletter
Archives
10 mai 2010

En 2010 Nice brise ses chaines après 150 ans d'annexion !

tee_shirt_1T-shirt du 150e anniversaire de l’annexion de Nice

Aigle en relief brisant les chaînes de la servitude.

Prix 13 €

<<< cliquez sur l'image

plan_LRLNVous pouvez vous le procurer au Parti Niçois

1 rue Caïs de Pierlas (porte noire) 06300 Nice

Tél. 06 12 86 25 05

<<< cliquez sur le plan

Publicité
Commentaires
B
hello<br /> Merci à vous, je suis très très flatté d’être dans vos liens. Même si mon site n’est pas à proprement parlé un site sur le comté de Nice, je ne manque pas de raconter les balades que nous faisons dans notre si beau pays en Harley Davidson et de donner quelques historiques des communes visités, même si parfois mes commentaires comportent sans aucun doutes quelques erreurs de chronologie et débordent de temps en temps avec un peu de fanfaronnade. Merci encore pour cette marque d’intérêt, comme vient de le faire le magasine du haut pays de la roya/bevera avec ma mère…<br /> <br /> http://freeriders2.over-blog.com/article-une-evacuation-forcee-une-histoire-vecue-qui-ne-s-oubliera-jamais-34859649.html<br /> À bientôt<br /> Pat
Répondre
Publicité
LIBERÀ NISSA site officiel
  • Site Garibaldien du Pays Niçois. Liberà Nissa propose des documents inédits, promeut des ouvrages irréfutables, traite le droit international, l'histoire de Nice, l'actualité, l'avenir du Pays de Nice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité