Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBERÀ NISSA site officiel
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Estrosi fête les 150 ans de l'annexion frauduleuse de Nice

La Vérité sur l'annexion de Nice il y a 150 ans !

couverture_verite_ En cette années du 150e anniversaire de l’annexion de Nice, cet ouvrage très documenté fait le point complet sur cet évenement capital et ses prolongements. Beaucoup de Niçois instruits par la tradition orale n’ont jamais cru à la version officielle du vote massif en faveur de l’annexion. Le résultat invraissemblable du plébiscite de 1860 et un trait caractéristique de toutes les dictatures. Mais la version officielle, véhiculée par l’université, les institutions et les historiens proches du pouvoir, occultait l’évidence ; le sujet n’était pas étudié, les pièces manquaient, dispersées ou volontairement retenues. Cependant, les ouvrages récemment parus dans la collection Les Cahiers de l'annexion , et la mise en lumière de documents irréfutables, ont totalement décrédibilisé la version officielle. Aujourd’hui, ouvertement ou à demi-mot, la fraude est largement admise. Seuls les hommes de parti ne peuvent reconnaitre une vérité qui les prive de toute légitimité à Nice.
LA VERITE SUR L'ANNEXION DE NICE de Alain Roullier-Laurens



Les mythomanes jacobins lancent les hostilités!
cage_joyauLe monopole de presse collaborationniste du 25/04/2009 nous annonce les grandes lignes concernant "la grande fête" que le maire a prévu pour les 150 ans de l'ANNEXION FRAUDULEUSE  du Pays Niçois par la France!
Pour cette occasion,Christian Estrosi a déclaré:

« Pouvoir dire que Nice est française, c'est une chance pour la France.
Ce n'est pas donné à tous les pays du monde de posséder un tel joyau.
Et d'ici l'année prochaine, on va rendre la France encore plus fière. »

"pouvoir dire que Nice est française" ne fait pas que "Nice EST française"!

"c'est une chance pour la France"
Pour la France sûrement (la France nous a toujours plus retiré que donné) mais ABSOLUMENT PAS pour les Niçois !

"Ce n'est pas donné à tous les pays du monde de posséder un tel joyau"
Des preuves irréfutables démontrent que ce qu'il appelle "Joyau"est un pays qui a été confisqué au peuple niçois grâce à la fraude et la violence. Nice n'est pas une paire de boucles d'oreilles volée à l'étalage!

"d'ici l'année prochaine, on va rendre la France encore plus fière"
Plus fière d'avoir envahi,rançonné,pillé,brulé,assassiné le Peuple Niçois au cour des siècles pour finalement, par une forfaiture innommable, annexer et dissoudre le Pays Niçois !

Quatre phrases et déjà quatre mensonges !
Quatre phrases et déjà quatre insultes !

Nous pouvons observer que pas une seule fois il ne dit que c'est une chance pour Nice et pour cause! Il suffit d'observer les petits états européens qui n'ont pas eu le malheur d'être forcés de devenir français !
Pas besoin d'aller loin,il suffit de ne faire que vingt petits kilomètres à l'est de Nice...

"Nissa es francèsa couma iéu sieu tartarou"
Jousé Garibaldi

Publicité
Commentaires
G
"C'est totalement morbide, historiquement mensonger et trivial. On se demande quelle cause vous défendez exactement." email : fals.j@laposte.net<br /> Nous défendons la liberté du peuple niçois à disposer de lui même. Nos revendications sont étayées par des textes écrits ainsi que des archives diplomatiques ( http://les-cahiers-de-lannexion.over-blog.net/ ). Nous revendiquons l'application du droit international par la France concernant le pays niçois ! Votre méconnaissance évidente du "problème niçois" vous fait prendre des raccourcis assez surprenants ! On comprend mieux quand on regarde l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour envoyer ce message.
Répondre
F
C'est totalement morbide, historiquement mensonger et trivial. On se demande quelle cause vous défendez exactement.
Répondre
N
Chaque fois que je passe devant le jardin Albert 1er. Que je sois seul ou qu'il y ai foule je me fais un plaisir d'aller "PISSER" sur cette pierre que les traîtres appellent un monument. Mes amis rigolent et les parisiens me regardent d'un drôle d'oeil. Si ça ne leur plais pas, pourquoi ne pas tourner la tête ou rentrer chez soi, dans son pays, et me laisser me soulager en paix, CHEZ MOI.
Répondre
Publicité
LIBERÀ NISSA site officiel
  • Site Garibaldien du Pays Niçois. Liberà Nissa propose des documents inédits, promeut des ouvrages irréfutables, traite le droit international, l'histoire de Nice, l'actualité, l'avenir du Pays de Nice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité